Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Le Manoir : rez-de-chaussée  Le Hall 

 Revient du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:10:49   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il l'a regarda et lui dit

t'a pas besoin d'etre aussi enervé je n'y peut rien si les fondateur ont fait oublier a prue que vous etiez ses soeurs
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:12:40   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je ne suis pas énervée !

*Piper, continua ensuite de donner à manger aux enfants*


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:10:36   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il l'a regarda et dit sur le meme air q'elle

on dirait pas pourtant
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:05:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper, repensa encore à Prue, et elle se demanda pourqu'elle raison les fondateurs l'aurait rammener sur terre!*


--------------------
paige matthew
sorcière / être de lumière
Jeune Sorcière
paige matthew
9 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:19:49   Voir le profil de paige matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige matthew   

* paige toqua à la porte et piper lui ouvrit *
Salut piper ! Je passais par l'a et je vous ais entendu crier, quest ce qui se passe ?


--------------------
cyn_118
saliee
Jeune Sorcière
2 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 02:53:46   Voir le profil de cyn_118 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyn_118   

paige matthew a écrit :

* paige toqua à la porte et piper lui ouvrit *
Salut piper ! Je passais par l'a et je vous ais entendu crier, quest ce qui se passe ?
[#000080]rien ses juste que je crois que prue est de retour mais les fondateur ne voulent rien dirent a léo.
paige matthew
sorcière / être de lumière
Jeune Sorcière
paige matthew
9 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:35:33   Voir le profil de paige matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige matthew   

( mais tu n'est pas piper )


--------------------
Brooke halliwell
Jeune Sorcière
29 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 12:00:55   Voir le profil de Brooke halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-33-oceane.forumactif   Envoyer un message privé à Brooke halliwell   

cyn_118 sa veut dire quoi sa??

--------------------
I love chamed
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Charmed Aventures  Le Manoir : rez-de-chaussée  Le Hall  Revient du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum