Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Le Manoir : rez-de-chaussée  Le Hall 

 Revient du parc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:24:58   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper, revenait du parc avec Wyatt et Chris, et posa Chris sur son tapis, pour qu'il puisse jouer, puis elle posa toutes ses affaires, elle pensait encore à la jeune femme du parc, qui ressemblait à Prue!*


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:29:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Léo entendit du bruit et vena voir qui etait rentrer,Paige,Phoebe?non c'etait Piper.Il souria et vis wyatt et chris.Il prit chris dans ses bras et lui parla

et comment va mon fils?

il souria a piper la regardant

alors sa s'est bien passer cette promenade au parc?
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:32:27   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui tres bien !

*Piper faisa comme si rien ne c'etait passé*

*Elle se dirigea ensuite à la cuisine*


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:34:45   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Léo n'entendent rien de plus haussa legerement les sourcils se demendent ce que piper avait.Il reposa Chris dans son parc et la suivi

quelque chose ne va pas?
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:36:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper, faisa son grand sourir habituel, puis elle regarda Léo*

J'ai vu Prue, dumoin j'ai cru la voire


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:39:24   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il fit son regard habituel d'etonnement

tu veut dire tu a vu une personne ressemblant a prue...
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:41:20   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

On aurait vraiment dit Prue ! En plus elle prennait des photos, et elle avait la même maniere que Prue de le prendre ! C'etait son portrait craché !


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:45:40   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il la regarda et dit

ecoute prue est morte il y'a 6 ans tu dois t'y faire je sais que c'est dur mais c'est sans doute ton imagination qui te joue des tours
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:49:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Léo ! Je ne suis pas folle ! Je t'assures je l'ai vu !


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:52:03   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il marcha dans le jeu il savait q'il ne fallait pas contredire piper

j'en suis persuader piper...j'en suis persuader

il l'a prenna dans ses bras
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:24:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je suis sûre que les fondateurs savent quelque chose !!


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:47:11   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il soupira sa sous entendait q'il devait aller voir les fondateur enfin generalement c'etait la facon de penser de Piper

si sa peut te rendre la consience tranquille je vais aller les voir pour q'il confirme que ce n'est pas elle
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:51:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper regarda Léo, elle ne voulait pas renoncer*

Merci !


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:54:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il souria, l'embrassa et avant meme q'elle puisse dire quoi que ce soit s'eclipsa directement chez les fondateur
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:55:57   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper alla chercher Wyatt et Chris, pour leur donner à manger, en attendant Léo*


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:10:24   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Leo reapparu apres avoir ete consulter les fondateur attendent que piper lui pose la question sur si il l'avait appris quelque chose
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:35:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper se retourna, et le regarda d'un air interogateur*

Alors ?


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:23:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

la regard et lui dit

ils ne veulent rien me dire a ce sujet mais il ne nie pas que la jeune fille que tu a rencontrer au parc aille un lien avec Prue
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:35:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper le regarda, elle ne savait quoi dire*


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:06:12   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il regarda piper que pouvait t'il dire de plus que cela il se contentait de la regarder
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 08:48:02   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je savais bien que sa avait un rapport


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:13:23   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il l'a regarda et dit

d'accord tu avais raison seulement les fondateur ne veulent rien me dire...

il l'a regarda
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:03:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Il n'y a rien à dire ! Cette femme est .... Prue !

*Elle n'en revenait même pas*


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:18:20   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

lui qui trouvait toujours expliquation a tout repliqua

peut etre les fondateur ont t'il renvoyé prue sur terre en lui faisent oublier qui nous etions c'est frequent quand une personne deceder a une deuxieme chance
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:59:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui je sais bien !

*Piper, ne put supporter le fait que Prue ai oublié toute sa famille*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Charmed Aventures  Le Manoir : rez-de-chaussée  Le Hall  Revient du parcNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum