|
Leo Wyatt | EDL |  | 66 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 14:38:35
| Nom: Wyatt prenom:Léo âge : a environ une trentaine race : edl pouvoirs: eclipse, téléportation et soin. travail: edl des soeurs et professeur à l'école de magie. famille : marié avec Piper Halliwell, il a deux enfants, Wyatt et Chris et en aura bientôt un autre. histoire: Vu que les soeurs ont réusis la mission, Léo revient à la vie et il a même le droit de redevenir un EDL, il devra surveiller les soeurs même si celles ci n'utilisent plus vraiment la magie. Il prendra aussi un poste à l'école de magie pour apprendre tout ce qu'il sait aux jeunes. Il va ensuite essayer de ramener Prue du bon côté. divers: rien célébrité sur l'avatar : Brian Krause. HJ: je n'ai pas su mettre Léo wyatt car quand je mets sa il me mets ce pseudos est incorrect ou un truc du genre |
|
Prue Halliwell | Je suis Jenny alias Prue | Admin |  | 159 messages postés |
| Posté le 18-10-2006 à 14:50:40
| welcome c'est normal il n'accepte aucun accent
--------------------
|
|
| Posté le 18-10-2006 à 14:52:44
| Merci autre chose pour se faire voir sur le forum il faut mettre des grade sa nous mettra en visible sur le forum ^^ |
|
| Posté le 18-10-2006 à 14:54:58
| j'essaie de faire ça des que j'aurais des idées de grade
--------------------
|
|
| Posté le 18-10-2006 à 15:05:32
| ce n'est q'une idee tu peut toujours mettre par exemple etre de lumiere a ceux qui le sont... sorciere a celle qui le sont etc.... |
|
| Posté le 18-10-2006 à 15:06:24
| pour le moment c'est fait autrement je mettrais ça quand j'aurais plus de monde merci
--------------------
|
|
|