Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  La Ville  Le Parc 

 vient

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:22:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*se promener et faire des photos en même temps*


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:17:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper, etait venue au parc pour promener Wyatt*


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:18:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*commence à prendre en photo des couples*


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:21:37   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

HJ: Wyatt et Chris ont quel age ?!

*Piper, alla s'assoir sur un banc, elle repenssait à ses soeurs qui etaient parties du manoir*


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:23:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: Wyatt 4 Chris 3

*continue de prendre ses photos et demande à un homme de poser pour elle*


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:26:49   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

HJ: Ok ! Merci !

*Piper souria, lorsqu'elle vit Wyatt allait jouer avec les autres enfants au tobogan*


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:54:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj : de rien je suis là pour ça

*va pres des jeux pour prendre des enfants en photo*


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:57:05   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper, regarda la jeune femme, prendre des photos des enfants sans rien dire*


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:02:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*voit Piper lui sourit*
*regarde sa montre et téléphone à sa secrétaire pour dire qu'elle sera un peu en retard*
*continue de reprendre des photos*


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:21:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper regardait toujours la jeune femme, et n'en revient pas lorsqu'elle reconnut le visage de Prue!*


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:14:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*décide d'arrêter de faire de sphotos*
*range son matériel*


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:16:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper se redressa, non elle ne rêvait pas, c'etait bien Prue qu'elle voyait la bas .... Exactement la même façon de faire les choses ....*


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:19:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*prend son matériel et commence à partir*
*s'arrête à un endroit pour boire un peu*


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:23:12   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper, alla chercher Wyatt, et le metta avec Chris dans la poussette, puis elle s'approcha de la jeune femme .... Piper n'en revenait pas, elle ne pouvait s'empêcher de lui parler*

Prue ?


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:28:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*ne se retourne pas vu qu'elle ne s'appelle pas Prue*
*se demande qui est la jeune femme qu"on appelle*


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:37:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Finalement, Piper, se dit que se n'etait pas la peine de la deranger, elle passa donc tout droit*


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:42:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*continue son chemin et retourne auprès de sa voiture*


--------------------
Paige
les vrais amis ne se mentent pas
Jeune Sorcière
Paige
16 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:11:11   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

*Paige ( Trudeau ) arriva pour prendre l'air , loin des démons et pensa
aux divers boulots et jobs quelle pourrait avoir .
Aprés une longue minute d'attente elle partie et alla rejoindre sa voiture . *


--------------------
Paige
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  La Ville  Le Parc  vientNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum