Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Hors-Jeu  Bla bla 

 bla bla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:31:14   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bonjour j'espère que vous allez bien.


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:39:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

salut tout le monde ouai la forme et vous?
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:41:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

moi ça va même si je suis un peu crevée


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:42:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bah moi aussi ca va !


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:45:50   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

c'est l'ecole qui dois fatiguer a ce point...
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:53:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

non c'est faire un forum, faire de la pub .....


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:59:53   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

tout a fait d'accord un forum epuise grave et quand il marchera tu va encore plus etre deborder je sais ce que c'est ^^
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:00:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

s'il marche je serais aux anges


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:01:44   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

c'est ton premier forum?
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:06:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oh non


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:07:31   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

le secret c'est la patience et la pub ^^

je le sais vu que j'ai un forum qui marche
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:09:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je vais être patiente et je continue même de faire de la pub
super si ton forum marche


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:11:03   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

surtout les partenaria c'est trop utile
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:12:46   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui je sais bien


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:15:46   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

lol surtout crois pas que je te donne des lecons je dit sa comme sa
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:18:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

t'inquiète je crois rien
c'est gentil de ta part


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-10-2006 à 12:21:56   

Bonjour !

Ca va ?
Vous avez quel age ?
Vous faites quoi dans la vie ?
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:49:49   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

salut tout le monde oula katie t'es du FBI?

*planque tout ce qui l'a prit*
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:50:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

vous n'êtes pas obligé de lui répondre, elle a été supprimé et j'espère qu'elle ne va pas revenir car des membres qui insultent et qui sont des voleurs je n'aime pas trop ça


--------------------
Charlotte Perry
Personne du Futur
Charlotte Perry
36 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:42:32   Voir le profil de Charlotte Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte Perry   

pourquoi qu'est ce qu'elle a fait ??

(je sais j'arrive en plein milieu du sujet mais bon ... "mieux vaut tard que jamais" ^^)
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:28:54   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

déjà ne respecter aucune règle et surtout voler et nier alors que j'avais toutes les preuves, elle n'aurait pas menti elle serait restée


--------------------
Charlotte Perry
Personne du Futur
Charlotte Perry
36 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:58:08   Voir le profil de Charlotte Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte Perry   

bin t'as bien fais de la supprimer
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:59:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

j'espère que cela ne va pas nuire à l'ambiance


--------------------
Charlotte Perry
Personne du Futur
Charlotte Perry
36 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:27:49   Voir le profil de Charlotte Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte Perry   

moi nan t'inquiète sa ira
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:48:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok
et puis postez où vous voulez ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Charmed Aventures  Hors-Jeu  Bla bla  bla blaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum