Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Administration  Postes Vacants 

 De la Série

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:20:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Prue Halliwell Prise


âge : 35

race : sorcière

pouvoirs: télékinésie, corps astral et contrôle des 4 éléments.

famille: soeur de Piper, Phoebe et de Paige.

travail : photographe

histoire : Prue est morte en 2001, tuée par Shax. Cependant les Fondateurs ont décidé de la ramener sur terre pour qu'elle aide à tuer la nouvelle Source. Cependant Prue ne se rappelle pas de ses soeurs et pour tout le monde, Prue se nomme Jenny.
Elle sait qu'elle est une sorcière et elle travaille avec ses amis, elle croit que c'est sa vraie vie, mais quand ses soeurs vont la retrouver, Prue ne va plus savoir ce qui est vrai, mais elle se tournera vers le mal.

divers: rien

célébrité sur l'avatar : Shannen Doherty.


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:25:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Piper Halliwell Prise


âge: 33

race: sorcière

pouvoirs: figer et accélérer les molécules + un pouvoir au choix

famille: soeur de Prue, Phoebe et Paige, mariée à Léo, mère de Wyatt et Chris.

travail: s'occupe du P3

histoire: Vient de retrouver l'homme qu'elle aimait. Elle va s'occuper de nouveau de son mari et de ses enfants, elle va en profiter pour refaire de la cuisine comme avant et faire des réunions de famille au manoir.
Elle va apprendre qu'elle attend un enfant et elle ne sait pas comment l'annoncer à ses soeurs. Elle va être ravie de revoir Prue et elle fera tout pour l'aider.

divers: rien

célébrité de l'avatar: Holly Marie Combs


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:30:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Phoebe Halliwell Prise


âge : 31

race : sorcière

pouvoirs : prémonition, lévitation et empathie.

famille: soeur de Prue, Piper et Paige, mariée à Coop.

travail: au Bay Miror.

histoire: Vit avec Coop et est enceinte de lui. Elle ne pense plus à la magie et elle a même bridé ses pouvoirs. Or à cause de la nouvelle Source, elle devra les récupérer et redevenir une sorcière et cela lui déplaît beaucoup, car elle voulait que sa fille vienne au monde quand tout les autres enfants. Elle sera étonnée de revoir Prue et lui en voudra quand elle ira vers le Mal.

divers : rien

célébrité sur l'avatar: Alyssa Milano

Message édité le 19-10-2006 à 12:39:05 par Prue Halliwell


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:40:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Paige Halliwell


âge : 29

race : sorcière

pouvoirs: éclipse, guérison, télékinésie.

famille : soeur de Piper, Phoebe et Prue, mariée à Henry.

travail : est redevenue assitance sociale.

histoire: Vient de s'installer avec Henry dans une maison. Elle aide de temps en temps Billie, vu qu'elle est toujours son EDL. Elle a repris son ancien job et c'est lors d'une enquête qu'elle tombe sur Prue/Jenny. Elle va alors se confier à Phoebe qui ne la croit pas, mais Piper va la croire et va voir que sa soeur avait raison. Paige est ravie d'avoir une nouvelle soeur.

divers: rien

célébrité sur l'avatar : Rose McGowan


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:23:43   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Léo Wyatt Pris


âge : a environ une trentaine

race : edl

pouvoirs: eclipse, téléportation et soin.

travail: edl des soeurs et professeur à l'école de magie.

famille : marié avec Piper Halliwell, il a deux enfants, Wyatt et Chris.

histoire: Vu que les soeurs ont réusis la mission, Léo revient à la vie et il a même le droit de redevenir un EDL, il devra surveiller les soeurs même si celles ci n'utilisent plus vraiment la magie. Il prendra aussi un poste à l'école de magie pour apprendre tout ce qu'il sait aux jeunes.
Il va ensuite essayer de ramener Prue du bon côté.

divers: rien

célébrité sur l'avatar : Brian Krause.

Message édité le 18-10-2006 à 14:52:28 par Prue Halliwell


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:32:03   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Coop


âge: environ une trentaine.

race : cupidon

pouvoir: rendre les gens amoureux.

travail: aucun

famille : marié à Phoebe.

histoire: Vit avec Phoebe, s'occupe d'elle vu qu'elle attend leur enfant. Il essaie en même temps de rendre les gens amoureux. Quand la nouvelle Source arrive, il va soutenir sa femme. Cependant, il va se méfier un peu de l'arrivée de Prue, vu qu'elle a toujours détesté les petits amis de sa soeur. Et pour que Prue l'apprécie, il va essayer de lui trouver son futur mari.

divers: possède une bague magique.

célébrité sur l'avatar: Victor Webster


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:01:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Henry Mitchell


âge : une trentaine

race : humain

pouvoir : aucun

travail: flic

famille: marié à Paige.

histoire: Demande de l'aide dans certaines affaires à sa femme pour voir si aucun démon n'est impliqué. Il va l'aider à son tour quand les soeurs auront des soucis. Il a du mal à croire que Prue/jenny est bien la soeur de Paige et même s'il connaît un peu la magie, il a encore des fois des doutes et il se demande comment on peut revivre. N'aime pas le fait qu'il ne possède aucun pouvoir, car il ne peut pas aider sa femme.

divers : aucun

célébrité sur l'avatar : Ivan Sergei


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:20:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Wyatt Halliwell Matthews


âge : 4

race : mi sorcier mi edl

pouvoirs : eclipse, soin, bouclier

travail: aucun

famille: fils aîné de Piper et Léo.

histoire: Va à l'école de magie et adore utiliser ses pouvoirs. Wyatt est complètement différent, il se fait de nombreux amis à l'école et il parle plus. Il n'est plus jaloux de son frère, et ils font même des bétises ensemble. Il va adorer avoir une nouvelle tata et il adore être pris en photo par Prue.

divers: possède l'Excalibur.

célébrité sur l'avatar : Jason and Kristopher Simmons


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:28:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Chris Halliwell


âge : 3

race : mi sorcier mi êdl

pouvoirs : eclipse, télékinésie et guérison

travail: aucun

famille: frère de Wyatt, fils de Piper et Léo.

histoire: Découvre la garderie de l'école et le fait de pouvoir utiliser ses pouvoirs. Il les utilise même au manoir, ce qui enrage souvent Piper. Chris aime de temps en temps s'éclipser pour aller sur le pont pour voir son père. Chris va être jaloux car sa mère ne va plus trop s'occuper de lui quand elle aura son autre bébé.

divers: rien

célébrité sur l'avatar : Finley Arthur


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:36:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Billie Jenkins Prise


âge : 18 ans

race : sorcière

pouvoirs : Télékinésie, Léviation, Puis Projection.

famille: soeur de Christy.

histoire: Billie continue la chasse aux sorcières avec de temps en temps l'aide de Paige et Piper. Elle continue ses études. Elle vit avec sa soeur et elle essaie d'aider sa soeur à aller mieux. Elle a du mal des fois à tout gérer et elle fait encore quelques bétises. Quand elle apprend qu'une nouvelle Source est arrivée en ville, elle va essayer de la tuer seule.

divers: rien

célébrité sur l'avatar Kaley Cuoco

Message édité le 23-10-2006 à 11:09:03 par Prue Halliwell


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:42:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Christy Jenkins


âge : 21

race : sorcière

pouvoirs: allumeuse de feu et possède la capacité de détecter les démons présents ou en approche.

histoire: Elle a été tué par sa soeur Billie, car elel voulait tuer les soeurs Halliwell. Cependant les Fondateurs ont bien voulu la ramener sur Terre, à condition que Christy devienne une bonne sorcière et qu'elle n'utilise pas de suite ses pouvoirs. Christy fera donc très attention pour rester en vie, et pour aider sa soeur, elle fera des formules ou des potions mais ne se servira que rarement de ses pouvoirs.

divers: le mal lui manque un peu.

célébrité sur l'avatar : Marnette Patterson.


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:47:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Darryl Morris


âge : 35

race: humain

pouvoir: aucun

histoire: Revient en ville pour une affaire. Ne veut toujours pas revoir les filles, mais il changera d'avis en revoyant Prue. Il sera un des seuls à lui parler du passé et même des choses qui blessent comme la mort d'Andy. Il va travailler avec Henry sans savoir au début qu'il est marié à Paige et qu'il connaît la magie.

divers: son couple va mal.

célébrité sur l'avatar: Dorian Gregory.


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:50:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Il nous faut aussi :

Humain:
- Victor Benett

Fantômes:
- Patty Halliwell
- Penny Halliwell

Des EDL

Des Fondateurs

Des EDL

Des Démons.....


--------------------
Billie Jenkins
Jeune Sorcière
1 message posté
   Posté le 22-10-2006 à 18:59:50   Voir le profil de Billie Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Billie Jenkins   

Je suis là
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 11:09:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok tu es noté


--------------------
Christy Jenkins
Jeune Sorcière
2 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 09:51:06   Voir le profil de Christy Jenkins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christy Jenkins   

Salut je viens de prendre le poste de Christy !
paige matthew
sorcière / être de lumière
Jeune Sorcière
paige matthew
9 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 07:43:00   Voir le profil de paige matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige matthew   

je peux prendre paige ?
mary1509
Jeune Sorcière
1 message posté
   Posté le 21-04-2009 à 14:06:51   Voir le profil de mary1509 (Offline)   Répondre à ce message   http://extra-clips.skyblog.com   Envoyer un message privé à mary1509   

est ce que je pourrais prendre le personnage de paige s'il vous plait?

--------------------
j'adore cette série venez en parler avec moi si vous vouler ou parler d'autres choses =)
SYLPHIDE
Jeune Sorcière
SYLPHIDE
1 message posté
   Posté le 11-05-2009 à 10:39:48   Voir le profil de SYLPHIDE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLPHIDE   

Je prend penny halliwel.
Désolée mais je ne sais pas comment faire la présentation avant.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  Administration  Postes Vacants  De la SérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum