Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Administration  Histoire 

 vos résumés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:21:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Pour qu'on puisse faire l'histoire, je vous demanderais de venir de temps en temps ici et noter ce qui s'est passé pour votre personnage.

Merci bien


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:19:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Jenny se promène dans le parc et elle a pris sans la savoir son neveu.


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 13:22:37   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Léo apprend de piper q'elle l'a apercu Prue mais celui ci ne la crois pas car il n'a pas ete mis au courent d'une nouvelle pareil par les fondateurs.Il decide donc d'aller faire un tour chez les fondateurs pour savoir si la jeune fille que Piper a vu etait bien Prue
paige matthew
sorcière / être de lumière
Jeune Sorcière
paige matthew
9 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:51:59   Voir le profil de paige matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige matthew   

Paige monte au grenier et découvre 3 personnes inconnue des 4 soeurs.


--------------------
seve
seve
Jeune Sorcière
1 message posté
   Posté le 11-03-2007 à 19:26:43   Voir le profil de seve (Offline)   Répondre à ce message   http://starcelinedion.skyblog.com   Envoyer un message privé à seve   

salut je vends pleins de chose de CHARMED la serie TV comme des posters, cartes postales,articles tout ce la pas tres cher et de bonne qualité !!!
contactez moi sur msn
sevebione@hotmail.com

faite viteee merci !!!
paige matthew
sorcière / être de lumière
Jeune Sorcière
paige matthew
9 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:44:54   Voir le profil de paige matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige matthew   

ce n'est pas le bon endroit pour poster sa !


--------------------
Dylan Halliwell
.:: Venu du futur ::.
Jeune Sorcière
Dylan Halliwell
7 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 19:59:36   Voir le profil de Dylan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Halliwell   

Les 3 soeurs était tranquilement en train de regarder dans le LDO qu'une jeune fille (Dylan) aparaît blessé au bras et chuchota "a l'aide" aux soeurs et après elle s'évanouit...


Edité le 16-08-2009 à 20:01:53 par Dylan Halliwell


Brooke halliwell
Jeune Sorcière
29 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 10:52:31   Voir le profil de Brooke halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-33-oceane.forumactif   Envoyer un message privé à Brooke halliwell   

Brooke était dans la foret en trouven les 3 soeurs

--------------------
I love chamed
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  Administration  Histoire  vos résumésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum