Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Administration  Problèmes et Remarques 

 Un Problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:29:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Veuillez nous le dire ici et on va essayer de tout arranger


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Jeune Sorcière
2 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 23:06:15   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Moi je n'arrive pas à mettre d'avatar si qq sait est-ce que il pourrait m'aider svp
Brooke halliwell
Jeune Sorcière
29 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 10:55:30   Voir le profil de Brooke halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-33-oceane.forumactif   Envoyer un message privé à Brooke halliwell   

moi je ne sais pas faire une signature une personne peut m'apprendre svp

--------------------
I love chamed
Piper Wyatt Halliwel
Tel mère tel fille
Jeune Sorcière
Piper Wyatt Halliwel
8 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 19:23:33   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed550.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwel   

pour l'avatar c'est dans profil et il faut cliquer sur "upload un avatar" et prendre l'image enregistré dans les dossiers, et pour les signatures c'est dans profil et il faut aller tout en bas de la page.

mais moi je n'arrive pa à commencer un discussion sur le fow par exemple pour expliquer mon perso

Aider moi SVP


Edité le 23-04-2012 à 19:25:13 par Piper Wyatt Halliwel


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  Administration  Problèmes et Remarques  Un ProblèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum