Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Administration  Postes Vacants 

 Présent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:17:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Veuillez nous dire après ce message quel personnage, vous avez pris, et j'irais mettre la liste à jour.

Merci d'avance.


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:39:07   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Léo Wyatt est la
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:51:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok je te barre


--------------------
Charlotte Perry
Personne du Futur
Charlotte Perry
36 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:31:09   Voir le profil de Charlotte Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte Perry   

Charlotte est ici
Melinda Halliwell
Personne du Futur
Melinda Halliwell
8 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:37:39   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda its presente^^


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:37:47   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Piper est la !


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:49:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok
tout le monde a été modifié


--------------------
Phoebe Halliwell
Jeune Sorcière
Phoebe Halliwell
7 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:43:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe Halliwell est là
Sarah Halliwell
Personne du Futur
Sarah Halliwell
6 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:13:45   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

Sarah est présente!
Patricia Mitchell
Jeune Sorcière
Patricia Mitchell
1 message posté
   Posté le 19-10-2006 à 09:56:31   Voir le profil de Patricia Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Patricia Mitchell   

Patricia est là aussi! ^^


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:40:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tout le monde a été fait


--------------------
Dylan Halliwell
.:: Venu du futur ::.
Jeune Sorcière
Dylan Halliwell
7 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 19:29:28   Voir le profil de Dylan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Halliwell   

Moi c'est Dylan

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  Administration  Postes Vacants  PrésentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum