Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Le Manoir : deuxième étage  Le Grenier 

 Passage Temporelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
Personne du Futur
Melinda Halliwell
8 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:35:19   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Un passage temporelle s'ouvrit dans le grenier, Melinda avait pris soin de surveille que aucune des trois soeurs ne seraient presentes a ce moment précis dans le grenier.

Melinda se fit ejecter du passage temporelle d'un coup et atterie en plein dans un commode, cela faisait tres mal, en tout cas cela reveillait^^. Avec le vacarme qu'elle avait fait...cela ne fit aucun doute que quelqu'un l'avait entendu...



--------------------
Charlotte Perry
Personne du Futur
Charlotte Perry
36 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:38:14   Voir le profil de Charlotte Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte Perry   

Une dizaine de secondes plus tard, Charlotte arriva elle aussi d'un passage temporelle et s'écrasa par terre comme une goutte d'eau [suivie d'un gros PLAFF ^^]
Melinda Halliwell
Personne du Futur
Melinda Halliwell
8 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:43:04   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Melinda se retourna et vit sa cousine

"moi qui ne croyait pas etre discrete, t'es pire que moi!"

Elle se leva et vit le livre des ombres encore la, sur son socle

"oh oh tu vois ce que je vois Charlotte?"

Un sourire se dessina sur ses levres


--------------------
Charlotte Perry
Personne du Futur
Charlotte Perry
36 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:54:00   Voir le profil de Charlotte Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte Perry   

En se relevant avec difficultés.

"le livre des ombreuuuuuhhh !!!!"
Agnes Mitchell
Personne du Futur
Agnes Mitchell
6 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:32:28   Voir le profil de Agnes Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agnes Mitchell   

Agnes du passage temporel et atterit sur une table qui se brisa.Puis elle se releva et epousseta la poussiere que il y avait sur ses vetements.Elle regarda autour d'elle et vit deux de ses cousines.
"Vous aussi ?"


--------------------
paige matthew
sorcière / être de lumière
Jeune Sorcière
paige matthew
9 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:49:26   Voir le profil de paige matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige matthew   

*paige arriva à ce moment dans le grenier par les escaliers*
- Qui êtes vous et que faites vous dans le grenier ?


--------------------
Dylan Halliwell
.:: Venu du futur ::.
Jeune Sorcière
Dylan Halliwell
7 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 00:25:28   Voir le profil de Dylan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Halliwell   

a ce moment dylan arriva dans un passage temporelle gravement blesse par une fleche empoisonne elle tomba et dit [aide moi]...

--------------------
Brooke halliwell
Jeune Sorcière
29 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 19:31:27   Voir le profil de Brooke halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-33-oceane.forumactif   Envoyer un message privé à Brooke halliwell   

*Brooke arriva car elle avait entendu dylan dire a l'aide*

- sa va

--------------------
I love chamed
Piper Wyatt Halliwel
Tel mère tel fille
Jeune Sorcière
Piper Wyatt Halliwel
8 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 21:42:35   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed550.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwel   

hj:nouvelle histoire


Edité le 23-04-2012 à 21:43:00 par Piper Wyatt Halliwel


Piper Wyatt Halliwel
Tel mère tel fille
Jeune Sorcière
Piper Wyatt Halliwel
8 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 22:36:22   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed550.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwel   

hj:nouvelle histoire

--------------------
Appelez moi Abby Fille de la fille(Peyton) de Victor Bennet et de sa nouvelle fiancée Carla(sorcière gentille)
je possède la télékinésieet lévitation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  Le Manoir : deuxième étage  Le Grenier  Passage TemporelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum