Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Administration  Problèmes et Remarques 

 Level

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:05:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Venez demander votre Level

Humaine
Humain

Jeune Sorcière
Jeune Sorcier
Sorcière
Sorcier

Démone
Démon
La Source

EDT
EDL

Soeurs Halliwell
Les Enfants Halliwell

Personne du Futur

Modos
Admins


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:28:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je peux avoir le level de Sorciere stp ?!


--------------------
Melinda Halliwell
Personne du Futur
Melinda Halliwell
8 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:32:34   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Je peux avoir le level Personnage du futur? please


--------------------
Charlotte Perry
Personne du Futur
Charlotte Perry
36 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:35:18   Voir le profil de Charlotte Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte Perry   

Moi aussi Personne du Futur du futur s'il te plait.
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:52:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est fait


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:56:16   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Merci !!


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:58:41   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

de rien


--------------------
Phoebe Halliwell
Jeune Sorcière
Phoebe Halliwell
7 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:46:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Je peux avoir le level de "sorcière" stp ?
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:40:48   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok je le fais


--------------------
Sarah Halliwell
Personne du Futur
Sarah Halliwell
6 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:56:07   Voir le profil de Sarah Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Halliwell   

Personnage du futur pour moi stp!


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:00:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

fait


--------------------
Agnes Mitchell
Personne du Futur
Agnes Mitchell
6 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:27:39   Voir le profil de Agnes Mitchell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agnes Mitchell   

Pour moi aussi personnage du futur.


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:22:33   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ok


--------------------
Paige
les vrais amis ne se mentent pas
Jeune Sorcière
Paige
16 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:03:15   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Moi de sorcière Stp !


--------------------
Paige
Dylan Halliwell
.:: Venu du futur ::.
Jeune Sorcière
Dylan Halliwell
7 messages postés
   Posté le 16-08-2009 à 19:33:27   Voir le profil de Dylan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Halliwell   

moi personne du futur stp

--------------------
Brooke halliwell
Jeune Sorcière
29 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 10:54:41   Voir le profil de Brooke halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-33-oceane.forumactif   Envoyer un message privé à Brooke halliwell   

Jeune Sorcière
s'il te plait

--------------------
I love chamed
Piper Wyatt Halliwel
Tel mère tel fille
Jeune Sorcière
Piper Wyatt Halliwel
8 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 19:27:05   Voir le profil de Piper Wyatt Halliwel (Offline)   Répondre à ce message   http://fandecharmed550.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Piper Wyatt Halliwel   

pour moi aussi jeune sorcière s'il te plaît


Edité le 23-04-2012 à 19:27:29 par Piper Wyatt Halliwel


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  Administration  Problèmes et Remarques  LevelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum