Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Le Manoir : rez-de-chaussée  La Cuisine 

 *Dans la cusine*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:20:11   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper, etait dans la cuisine, elle cuisinait des cookies*


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:22:53   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Léo apparut dans une lumiere bleu derriere Piper il s'approcha d'elle et lui cacha les yeux en souriant
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:25:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper se retourna, et embrassa Léo en souriant*

Tu as déposé les enfants à l'école de magie ?


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:28:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il prolongea arretant le baiser ensuite.Il regarda piper et dit

ne t'en fait pas je me suis occupé de tout j'ai meme demender a ce q'on me remplace pour d'aider a la maison aujourdui

il lui souria
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:32:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Hey bien je pensé aller au club ajourd'hui, pour m'occuper de la soirée de ce soir!


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:33:26   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il haussa les sourcil

t'a besoin d'aide?
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:35:26   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper sortit ces cookies du four*

Pas tellement, car les employés sont deja chargé de m'aider!

*Elle metta ses mains sur le comptoir et regarda Léo, en attendant sa reponse*


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:37:56   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il regarda les cookie puis reporta son attention sur piper

je me sens un peu inutil ses temps ci donc un peu d'aide me derengerait pas puis une etre de lumiere veau bien plus que des employer

dit t'il avec humour

de plus y'a rien a signaler ses temps ci
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:40:31   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bizard que les fondateurs n'aient pas besoin de toi en ce moment ! Enfin je n'ai pas à me plaindre !^^


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:43:17   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il souria car elle l'avait raison

arretons de parler d'eux avant q'ils m'appellent

il regarda piper et dit

bien si les fondateur m'appellent pas je serait obliger de regarder la TV si tu veut pas que je t'aide au club

il garda son sourire
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:46:35   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper réfléchissa un instant*

Et puis, tu peux toujours passer l'apres midi avec les enfants, ils seraient content !

*Elle commença à mettre les cookies sur un plateau*


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:53:04   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il suiva donc piper qui se deplacait avec le plateau de cookie et dit

c'est une bonne idee sa me permettra de passer plus de temps avec Wyatt et Chris...

il regarda piper et dit

Phoebe et paige seront la? au cas ou les fondateur m'appellerait
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:55:22   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Non, c'etait pas prévue qu'elles viennent , mais tu n'auras cas les deposer à l'école de magie, les fondateurs auront bien 5 mins !


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:00:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il lui fit son sourire a la Léo

t'a toujours reponse a tout Piper

il l'embrassa puis rompit le baiser

a quelle heure tu part pour le club
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:15:33   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Je vais y aller maintenant, pourquoi ?


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:18:43   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il regarda piper et dit

pour savoir quand je dois aller chercher wyatt et chris pour ne pas que je me retrouve sans rien faire j'aime pas etre inutil

il l'a regarda toujours
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:20:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Tres Bien , mais si jamais tu as envie de venir faire un tour au club sa ne me derange pas !

*Piper alla dans me hall*


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:25:47   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il cria pour q'elle l'entende

je passerait peut etre plus tard on sais jamais q'un de tes employer se sois desister au dernier moment

il se trouvait toujours dans la cuisine
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:38:38   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper ne repondit rien, metta sa veste, et prenna ses affaires*


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:43:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il l'approcha de la ou se trouvait piper et se mit contre le mur la regardant enfiler sa veste, elle semblait presser comme d'habitude
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:11:52   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*Piper regarda Léo, et l'embrassa au passage*

J'y vais !


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:17:15   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il prolongea un peu puis la laissa passer

et fait pas trop d'effort....
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:19:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Mais ne t'en fais pas pour moi !

*Piper sortit dehors, monta dans la voiture, et partit pour le p3*


--------------------
cyn_118
saliee
Jeune Sorcière
2 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 02:43:45   Voir le profil de cyn_118 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyn_118   

Piper Halliwell a écrit :

Mais ne t'en fais pas pour moi !

*Piper sortit dehors, monta dans la voiture, et partit pour le p3*
[#008080]Léo referma la porte avec un sourire.Il alla dans la cuisine prendre quelque cookie et disparut dans une lueur bleu
Brooke halliwell
Jeune Sorcière
29 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 19:28:10   Voir le profil de Brooke halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-33-oceane.forumactif   Envoyer un message privé à Brooke halliwell   

*Brooke arriva en être de lumiere mais il n'y avait personne...*

--------------------
I love chamed
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  Le Manoir : rez-de-chaussée  La Cuisine  *Dans la cusine*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum