Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Le Paradis  Le Coin des Fondateurs 

 Chez les fondateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:56:25   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Léo apparu donc chez les fondateur histoire de savoir si la jeune fille que piper prenait pour prue etait bien elle.Il alla voir le conseil afin d'obtenir des informations sur sa

[qulqun pourrait le jouer en png]
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:57:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*plusieurs fondateurs se tenaient dans un coin*
*ils étaient en train de parler et ils n'avaient pas fait attention à Léo*


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:05:13   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

Léo se montra et fit moins posture il les regarda et se tena devant eux, il se contenta d'appeller l'un des fondateur pour q'il l'entende
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:07:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*un fondateur se retourna et alla vers Léo*

Oui que puisse je pour vous Léo?


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:10:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il regarda le fondateur et dit d'un air assez embarrasé

sous votre respect l'une des soeur Halliwell dit avoir apercu une femme ressemblant legerement a Prue vous savez quelque chose a ce sujet?
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:44:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*le fondateur regarda les autres et il leva les yeux*
Et bien , je sais quelque chose, mais je ne peux rien vous dire pour le moment.


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:56:39   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il le regarda, sa ne servait en vain d'insister

dite moi au moins si y'a un rapport avec ce que je vient de vous dire sur le fait que piper a cru apercevoir Prue
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:01:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

En effet il y a un rapport.


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:37:02   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

vous ne m'en direz pas plus je suppose?
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:49:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Et oui, car il est encore trop tôt pour que je puisse vous en parler.


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:09:44   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

il comprenait les fondateur avait generalement plusieure raison de ne pas reveler les choses trop vite.Il regarda donc les fondateur et s'eclipsa
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:40:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*le fondateur retourna vers les autres et il continua leur discussion*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  Le Paradis  Le Coin des Fondateurs  Chez les fondateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum