Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Hors-Jeu  Bla bla 

 Où avez vous connu ce forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Où avez vous connu ce forum
 
top site
créations folles
pouvoir des 4
100% pub
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:57:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

en tout cas je vous remercie d'être là


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:57:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Alors moi je l'ai connu sur 100% pub ! et derien sa me fais aussi plaisir d'être ici !


--------------------
Charlotte Perry
Personne du Futur
Charlotte Perry
36 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:06:45   Voir le profil de Charlotte Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte Perry   

moi j'ai pas voté j'ai trouvé le site dans l'annuaire d'alloforum
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:07:33   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

je l'ai connu dans l'annuaire des nouveau forum je le surveillait depuis hier ^^

et pas de quoi ^^
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:11:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je savais bien que j'oubliais quelque chose ^^


--------------------
Phoebe Halliwell
Jeune Sorcière
Phoebe Halliwell
7 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:51:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi je l'ai trouvé dans l'annuaire d'alloforum
Paige
les vrais amis ne se mentent pas
Jeune Sorcière
Paige
16 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:36:31   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Moi je l'ai connu sur top site et c'est vrai l est top ton forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  Hors-Jeu  Bla bla  Où avez vous connu ce forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum