Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Les Résidences  Prescott Street 

 Espionne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caleb Zoldic
Admin
Caleb Zoldic
15 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 13:28:30   Voir le profil de Caleb Zoldic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caleb Zoldic   

Caleb avait eu la commande d'un contrat, celui-là consistait à tuer une sorcière dénommée Jenny, il avait juste eu une adresse avec un mot comme quoi elle vivait seul. Mais caleb est du genre à surveiller sa proie avant de tuer

Message édité le 20-10-2006 à 13:28:54 par Caleb Zoldic


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:39:46   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sort de chez elle pour aller mettre ses poubelles*
*profite pour prendre le journal et commence à le feuilleter*


--------------------
Caleb Zoldic
Admin
Caleb Zoldic
15 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:46:03   Voir le profil de Caleb Zoldic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caleb Zoldic   

Lorsque Caleb la vit ce fut un choc, cette Jenny ressemblait à une ancienne cible de Caleb qu'il avait refusé de tuer, c'était une halliwell. Mais celle là était censée être morte depuis des années


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:51:24   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*voit passer un chat et le caresse*
*se demande où est justement le sien*
*regarde partout*


--------------------
Caleb Zoldic
Admin
Caleb Zoldic
15 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:04:18   Voir le profil de Caleb Zoldic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caleb Zoldic   

* voit un chat roder près de lui, l'envoie vers prue/jenny doucement



--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:40:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*regarde l'autre chat qui arrive et sourit*
*va ouvrir la porte*


--------------------
Caleb Zoldic
Admin
Caleb Zoldic
15 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:13:56   Voir le profil de Caleb Zoldic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caleb Zoldic   

Caleb resta bouche bée devant la personne qui se dressait de vant lui


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:50:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*attend que son chat entre pour refermer la porte*


--------------------
Caleb Zoldic
Admin
Caleb Zoldic
15 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:28:09   Voir le profil de Caleb Zoldic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caleb Zoldic   

Décidé à faire semblant de rien avec une malette Caleb avança vers Prue/Jenny


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:52:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*referme la porte sans avoir vu l'homme*
*va se préparer pour aller au travail*


--------------------
Caleb Zoldic
Admin
Caleb Zoldic
15 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:50:26   Voir le profil de Caleb Zoldic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caleb Zoldic   

Va vers la maison et sonnne


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:06:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*retourne vers la porte et ouvre*

Oui?


--------------------
Caleb Zoldic
Admin
Caleb Zoldic
15 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:20:47   Voir le profil de Caleb Zoldic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caleb Zoldic   

- Je suis représentant en vaisselle et j'ai une offre à vous présenter


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:20:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je ne suis pas interessée.
Merci.


--------------------
Caleb Zoldic
Admin
Caleb Zoldic
15 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:17:55   Voir le profil de Caleb Zoldic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caleb Zoldic   

- Mais je vous assure qe vous serez bientot interessée


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:29:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Je ne pense pas, j'ai assez de vaisselle pour toute ma famille.


--------------------
Brooke halliwell
Jeune Sorcière
29 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 11:38:57   Voir le profil de Brooke halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://charmed-33-oceane.forumactif   Envoyer un message privé à Brooke halliwell   

*Brooke qui était avec Prue, écouterse que ils disaient*

[g]Tante Prue, c'est qui sa?*

--------------------
I love chamed
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  Les Résidences  Prescott Street  EspionneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum