Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Administration  Présentation 

 Caleb Zoldic Validé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caleb Zoldic
Admin
Caleb Zoldic
15 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:47:03   Voir le profil de Caleb Zoldic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caleb Zoldic   

nom: Zoldic

prénom: Caleb

âge: 28 ans

race: Hybride démono-sorcier

pouvoirs: Téléportation, Mains Tranchantes, Maîtrise des ombres

famille: //

travail: Tueur à gages à ses heures

histoire: Je m'appelle Caleb je suis né il y a 28 ans du sicle de vieillisement humain. Mon père était un démon issu d'un clan faisant office d'exécuteurs en tout genre depuis des siècles. Ma mère était une humaine mais pas une simple humaine. En effet, elle était une sorcière maléifique. Je suis le dernier enfant d'une famille de 5 enfants

Pourtant alors que je n'était encore qu'un nouveau né, mes parents durent apposer des sceaux afin de maîtriser mes pouvoirs. qui les effrayent. Je fut entrainé à l'age de 6 ans par mon père. Mais il fut tué lorsque j'ai décidé de ne plus faire ce boulot, c'est à dire à l'age de 18 ans.


Je fut surpris d'apprendre l'existence des Halliwells près de chez moi.

divers: Cicatrice sur l'épaule gauche. Expert en Bushido et arts martiaux.

célébrité de l'avatar: Christian Slater


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:48:21   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

welcome
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:48:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenue


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:49:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

welcome


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  Administration  Présentation  Caleb Zoldic ValidéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum