Forum Charmed Aventures
Administrateurs : Caleb Zoldic, Prue Halliwell
 
 Forum Charmed Aventures  Hors-Jeu  Bla bla 

 Aimez vous le design du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Aimez vous le design du forum
 
bof
j'ai connu mieux
pas trop mal
j'aime bien
super
c'est magnifique
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:58:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Dites nous si quelque chose devrait changer


--------------------
Leo Wyatt
EDL
Leo Wyatt
66 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:06:34   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

j'ai voter super ^^
Charlotte Perry
Personne du Futur
Charlotte Perry
36 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:07:19   Voir le profil de Charlotte Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte Perry   

SUPERRRRRRRRRR moi j'adoooore
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:11:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci bien


--------------------
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:19:04   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

J'ai voté super ! C'est super beau !


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:15:09   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci


--------------------
Phoebe Halliwell
Jeune Sorcière
Phoebe Halliwell
7 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:53:36   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

J'ai voté "super" !
Piper Halliwell
Sorcière
Piper Halliwell
68 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:13:03   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Derien !


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:51:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci


--------------------
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 10:23:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

J'espère que vous aimez le nouveau design.


--------------------
Charlotte Perry
Personne du Futur
Charlotte Perry
36 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:32:54   Voir le profil de Charlotte Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte Perry   

Moi j'l'adore on est trop dans l'ambiance Halloween c'est trop cool
Prue Halliwell
Je suis Jenny alias Prue
Admin
Prue Halliwell
159 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:47:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

merci beaucoup


--------------------
Charlotte Perry
Personne du Futur
Charlotte Perry
36 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:52:15   Voir le profil de Charlotte Perry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte Perry   

de rien ^^
Paige
les vrais amis ne se mentent pas
Jeune Sorcière
Paige
16 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:31:54   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

j'ai voté magnifique , c'est trop COOOOOOOOOOOOOOOl
Bravo , trope bien ton forum
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Charmed Aventures  Hors-Jeu  Bla bla  Aimez vous le design du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum